7 avr. 2010

La Gaga m'a rendue gaga.


Dans ce webzine on a toujours essayé de vous faire découvrir de nouvelles choses, ou du moins de parler de groupes pas trop commerciaux mais voilà: depuis peu, un mal s'est emparé de mon corps et de mon esprit et oui j'aime lady gaga... Vous êtes toujours là? Bougre ! Si j'étais vous j'aurais pris mes jambes à mon cou. Bon bah je profite de votre folie passagère pour aller jusqu'au bout !
Tout a commencé avec "Bad Romance", je suis sûre que ce sont les robes MC Queen qui m'ont appâtées et bien non, je me suis vite rendue compte que la Gaga ne chantait pas si mal et puis que la musique était bien. Et en fin de compte j'aime tout court et j'écoute tout le temps. On aurait pu croire que c'était l'histoire d'une chanson mais non ! Voilà que sort "Telephone" en duo avec Beyonce et j'aime toujours autant, voire plus.
Alors comme je suis une fille généreuse je me suis dis qu'il fallait que je partage ma passion. Allez je vous laisse, je vais peaufiner la choré de "Telephone".


Zohra.

1 commentaire:

Lucy a dit…

Pitié Dieu, sauvez-là !!!!
Ra ra ra rarara roma roma ma Gaga oulala want your bad romance !