8 déc. 2010

An Electric Weekend In Paris


Vous ne savez pas quoi faire cette semaine ? Vous ne savez pas ou sortir ?! Ne vous inquiétez pas P-E vous a concocté un petit programme haut en couleurs !

Jeudi, on se rend au Social Club pour aller voir les excellents anglais de Detachments.
Vendredi on va d'abord à la Machine du Moulin Rouge pour l'Eurostar party avec Factory Floor, un groupe en pleine ascension (classé 17 meilleur album par le NME). Ils seront accompagnés de Fiction, Foreign Office, Porcelain Raft et pour couronner le tout, ce sera Mondkopf qui vous fera danser après les concerts. Si tu n'es pas assez convaincu(e) -ce dont je doute- tu seras ravi(e) d'apprendre que la soirée est gratuite et qu'il te suffit juste de réserver ici.

Sinon, si tu n'aimes pas assez Factory Floor (shame on you coco), tu peux toujours aller au Social Club où notre bien aimé Brodinski se fera un plaisir de te faire danser jusqu'au petit matin. Notre petit français sera en bonne compagnie puisque GESAFFELSTEIN jouera en live. Ca commence à 23h et tout ça pour 15€ ou 13€ si tu es malin et que tu prends tes préventes.
Samedi c'est l'équipe d'Excuse My French qui remet ça avec cette fois-ci la soirée LOST & BEYOND qui invite Simian Mobile Disco pour sa deuxième édition au Showcase. Ca commence à 23h30 et il y aura du bon son ainsi qu'une performance du Club de la vie Inimitable pour vous faire tenir jusqu'à l'aube. Autant vous dire que c'est du lourd et que même si vous avez un peu trop fais la fête le vendredi, VOUS NE POUVEZ PAS RATER CA !

Sur ces belles paroles pleines de rêve, je vous souhaite un excellent weekend sur des rythmes plus electric que psychedelic...

Aucun commentaire: