18 juil. 2011

Is Tropical- Native to


C’est marrant parce que ‘Is Tropical’ c’est un groupe que j’ai très souvent croisé dans des soirées de l’east London et pour je ne sais quelle raison (absurde ?) mes copines se sont toujours foutues de leurs gueules. Du coup je les ai suivies.

Alors franchement c’est bête mais pendant assez longtemps je suis passée devant leurs set sans leur prêter attention et sans prendre la peine de suivre leur actu. Bref, j’ai fait ma blasée.

Seulement voilà il faut se rendre à l’évidence ! "Is Tropical" c’est quand même un groupe signé chez Kitsuné- le plus hype des labels parisiens- mais c’est surtout un trio Londonien d'electro-pop qui cultive le mystère notamment, en portant des masques sur scène. Ils ont sorti leur premier opus ‘Native to’ en Juin dernier.

Au programme un album aux mélanges electro, pop et rock très enchanteur. Cet opus ravira l'été et la rentrée, une tracklist de 12 chansons dont "The Greeks"ou "South Pacific ".

'Native to' est efficace dans sa simplicité, on y trouve un mélange de synthés mélodieux et de riffs de guitare plus nerveux.

Ci dessous la vidéo The Greeks qui a fait le buzz. Politiquement incorrecte, elle met en scène gosses en train de se faire la guerre. Elle est néanmoins très amusante et très bien réalisée.


Promis la prochaine fois je n'écouterais plus mes copines (un peu trop ?) moqueuses.


Z. x

1 commentaire:

Matt a dit…

Ahah, pareil au début j'avais un problème avec Is Tropical ; trop vite hype, trop vite 'ce qu'il faut aimer'... Et pourtant !