8 avr. 2012

La playlist electro de...Lucille





Avant toute chose j'aimerais dire que cette chanson est à l'image de ce qui se passe dans le rap et le hip hop en ce moment, un éclair de génie et de beauté.

Sinon, j'ai fait une playlist.

Au début j'avais prévu de faire un article entier sur Klangkarussell et vu que je mettais toujours 3 essais avant de réussir à l'écrire correctement et que je suis pas innoncente au point de croire qu'un article entier sur un autrichien qui fait une musique peu accessible allait faire marcher, on (la tête pensante de ce webzine) m'a suggéré, entre diverses interludes à streamer des girafes en mode vie ma vie, de faire une playlist électronique. Je me voyais mal en faire une folk tu me diras mais donc voila le résultat.
Il doit y avoir maximum 5 vraies grandes nouveautés (nouveautés = 2 dernières semaines pas plus à l'heure du 2.0) et le reste représente ma face de loveur un peu, rien de bien violent.
J'en profite pour vous filer 2,3 liens FONDAMENTAUX. le premier vers les 10 djs auxquels vous pensez en vous masturbant (pas de tabou sur psychedelic electric, approuvé par la rédac) : ici. Le second vers les mixtapes assez géniales de Grahmzilla et le troisième vers le Sound Pellegrino festival ce week end à Paris.


Zebra Katz - Ima Read ft Njena Reddd Foxxx
Sound Pellegrino Thermal Team - Strange Touch (un peu pour que vous soyez les plus au courant du futur)
Claude Vonstroke ft Jaw - Le Fantome
Ornette - Crazy ( Noze Remix)
Burnski & MANIK - You know what it's like
Klangkarussell - Sonnentanz
G.Vump - What u do 2 me
Jacques Lu Cont - Church
BADBADNOTGOOD - UWM (Feat. Leland Whitty)
Dj Kiff - Found Love ( Kiff remix)
Mosca - Eva Mendes
Pillow Talk - Soft (Life and Death Remix) - La chanson commence autour des 2 minutes 30, armez vous de patience, ça en vaut la peine.
Good Evening Mrs Magpie - Radiohead ( Modeselektor remix)
Chaos in the CBD - I'm Losing you
Pipes - Sleeping
Bambounou - Fake Jake
Gremino - Let's Jack
French Fries - Hugz (ft Bambounou) - Et là j’arrête la série Youngunz, promis.
Arcade Fire - Sprawl II (SoulwaxRemix)
Lianne La Havas - Forget (Shlohmo remix)
Airhead - Wait
Blawan - Getting me down (que vous sachiez ce qui s'est passé dans les précédents épisodes)
Matias Aguayo - Minimal

Aucun commentaire: