7 févr. 2010

Les Fauves

Les Fauves: Berolina party suite

Bon ok j'avoue, je ne suis vraiment pas fan du groupe mais je dois avouer que je suis tombé sous le charme de cette vidéo à la fois tordue, incongrue et amusante. Le seul reproche, qu'on peut leur faire est ce changement brutal de rythme au milieu de la chanson qui 'casse' l'univers dans lequel on tombe dès le début. Bon on leur pardonne cette petite imperfection et on applaudit, très fort, la réalisation.

2 commentaires:

Lulu a dit…

En effet pas mal du tout !! Bon comme tu dis le petit passage au milieu est un peu sans intérêt mais ça casse pas pour autant le reste de la chanson. La voix du mec est pas exceptionnelle mais avec la musique bien travaillée et le clip et tout et tout ça rend un truc carrément sympa à regarder, écouter... Tout ce que tu veux !
Non vraiment, j'aime.

LadyDay a dit…

Coolos !