30 juin 2010

Solidays - Day 2

SOLIDAYS 2010 - DAY 2


Après cette charmante review d'Ophélie j'enchaine sur les deux derniers jours de Solidays qui étaient, certes, moins bien mais qui méritent d'être cités néanmoins!

Après être passée, en courant, devant le concert des BB Brunes, voyant des jeunes filles en fleur crier/pleurer/vomir (non je ne savais plus trop à la fin ce qu'elles faisaient j'ai terminé devant le concert de Rodrigo et Garbiella, vous aimez la guitare? les riffs endiablés ? A la bonne heure vous êtes servi avec ces deux là! Sachez que c'est probablement les meilleurs guitaristes que j'ai eu la chance de voir de mon vivant, ce couple est époustouflant.

Crédit photo: Solidays

Après une éclipse en interview avec Skip The Use (qui sera en ligne dans la semaine) Je suis allée voir la charmante Vanessa Paradis qui était très rayonnante mais légèrement ennuyeuse après l'avoir admirée quelques minute j'ai voulu donner sa chance à Jamie Lidell.


Crédit photo: Ici

Bingo, ça a été un réel étonnement car chez Psychedelic Electric nous n'avions pas accroché à la sortie de l'album, et pourtant ! Quelle bête de scène, une voix des plus justes, un sourire, une présence, des mélodies toutes simples mais terriblement efficace, on adhère. Skip the use nous on mis le feu mais on y reviendra avec l'interview.
coté electro la jeune femme de Missil au look étonnamment rose, d'adolescente, nous a enflammé le dancefloor voilà la recette: prenez des mélodies de jeux vidéos (telles que Mario) mélangez-les à des beat hip-hop, saupoudrez le tout d'electro et vous obtiendrez un mélange explosif ! La foule était déchainée et excitée, les gens slamaient (sur de l'electro oui, oui!). Missil a étonnement fermé le bal de cette deuxième journée, ce fut un grand succès.
C'est tout pour le deuxième jour,diantre j'ai eu le malheur d'oublier de vous parler de Fatal et de Diam's soyez sage ça viendra peut-être...jamais.


xx Zohra

Retrouvez la fin de notre review ici

Aucun commentaire: